FORUM ALPINE GTA et A610
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

+15
sportiva 850
ludo33
alpine68
waikiki
gégéta
philippe45
pat 02
olignes
lepigeon
amandio
gta v6
tophe
4n0x
palpine
Fab28
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Mer 17 Jan 2018 - 0:08

merci
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Mer 17 Jan 2018 - 15:19

bon se matin j'ai changer mon pressostat et refait le tuyau du pressostat et en regardant bien j'ai vu aussi le tuyau capteur de pression absolue un peut couper donc refait aussi
petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 20180112

puis essais et toujours pareille Crying or Very sad

je re démonte la tète et doigts pour en mettre une vielle avec un autre doigts et toujours pareille Crying or Very sad

voici ma tète qui était dessus et le doigts

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 20180114

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 20180113

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 20180115

je pense aller mettre un peut d'essence car celle qui est dedans a peut être 6 mois mais la je sais plus quoi faire
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Mer 17 Jan 2018 - 16:51

bon remonter ma tète qui avait celle de la photo et pas de changement

moteur tournant j'ai débrancher un fil de bougie un par un et il y a un belle arc ou étincelle a chaque passage , et le fil lui qui va a la bobine lui c'est plus un arc continue je sais pas si c'est normal

alors en faite elle tourne bien a l’arrêt oui et non , au ralentit on sens quel tous par moment et quand je lui mes des petit coup accélérateur elle tourne mal comme si un cylindre donne pas , mais si j 'accélère sur place assez fort elle tourne bien

par contre sur la route des que je veut accélérer elle donne plein de petit accoup et a du mal a monter

je suis dans une impasse avec cette voiture car ca peut être vraiment plein de chose

une sonde lanbda hs peut faire se souci
une sonde hs peut faire se souci
un régulateur de pression d'essence peut faire se souci
une essence de 6 moi peut faire se souci
un injecteur peut faire se souci
une pompe a essence peut faire se souci

pour info quand je débranche moteur tournant la sonde lambda ou la sonde de la pompe a eau celle avec le peut bout de fil il se passe rien normal Question

pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  4n0x Mer 17 Jan 2018 - 17:23

Il faudrait vérifier tes valeurs AFR, car c'est possible que ce soit un manque d'essence...
Pas assez de pression, pompe en fin de vie, ou capsule du régule de pression fatigué, il faudrait vérifier la pression d'essence, ou les valeurs lambda avec la valoche en roulant
4n0x
4n0x
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1386
Date d'inscription : 08/04/2014
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  Fab28 Mer 17 Jan 2018 - 18:45

une sonde lanbda hs peut faire se souci     je ne pense pas elle est normalement fonctionnel a froid et en phase atmo
une sonde hs peut faire se souci                 le capteur de pression  absolu ou pot papillon pourrais effectivement
un régulateur de pression d'essence peut faire se souci     oui il peut s il la membrane et percé l essence retourne au réservoir
une essence de 6 moi peut faire se souci         non
un injecteur peut faire se souci                           elle tournerais déjà tres mal au ralenti
une pompe a essence peut faire se souci              oui si elle ne monte pas assé en pression ,tu es pauvre et ca tousse


Ca ressemble beaucoup a un manque d essence les symptôme que tu donne Very Happy

J ai eu ca sur super 5 gt turbo et pb venais d un bouchon qui s étais formé entre la pompe et le carbu
Un coup de soufflette dans les tuyaux et pb réglé .  A voir Arrow

Et arrête de te ronger les ongles  bounce bounce bounce
Fab28
Fab28
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Mer 17 Jan 2018 - 20:20

merci pour vos réponse

bon l’essence il restait 5 litres et je vient de mettre 30 euros et ca change rien toujours plein de trou en roulant surtout quand tu prend un virage en 3eme et que tu repart la elle tous a mort ca fait même cogner le pot , sinon j'ai été sur une ligne droite et j'ai monter a 150km mais avec un peut de mal vu quel a du mal a cause des trou en accélerant et le turbo qui arrive seulement au 3/4 lui aussi a du mal mais tout est liez

sinon demain je vais essayer de changer le capteur de pression absolue j'ai un d'avance et peut être et un régulateur de pression d'essence et une sonde lambda

pour le reste comme la pompe a essence j'ai pas et rien pour tester la pression Crying or Very sad

c'est vraiment bizzare car au ralentit elle tous un peut tous les 2 a 3 seconde comme si une bougie ou fil de bougie merde , enfin ca me fait pensé a ca car en accélération si pas assez d'essence ok elle peut merdé mais au ralentit on lui en demande pas beaucoup d'essence
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Mer 17 Jan 2018 - 20:32

petite question

si je débranche le tuyau l'arriver d'essence et que je mes le tuyau dans un pot , quand je mes le contact l'essence doit bien sortir pendant 3 sec en pression car le les déjà fait donc je le sais Laughing

demain je vais déjà faire ca car si elle sort bien en pression c'est que la pompe envois bien Question

par contre je sais plus le quel des 2

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Captur10
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty trou accélération

Message  tophe Jeu 18 Jan 2018 - 0:24

Bonsoir

Je vous faire part de ma petite expérience

à coup similaire sur une 190 2.3 LITRES 16 soupapes MERCEDES,

les mécanos de MERCO n'avaient pas trouvé malgré plusieurs retour en concession.

J'ai changer les fils de bougies et le problème a disparu.

A bientôt bon courage Tophe
tophe
tophe
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 180
Date d'inscription : 14/01/2014
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  waikiki Jeu 18 Jan 2018 - 1:01

C'est dommage que tu n'ai pas la possibilité d'essayer avec un nouveau doigt d'allumage avec nouvelle tete, c'est tellement l'occasion d'effacer d'autres hypothèses vu que c'est la maladie de nos dames.
T'as la solution top budget et la solution Bosch, meme si ce n'est pas ca, avoir un jeu en stock n'est jamais perdu car GROS consommable de ce moteur. En charge, comme t'ont dit d'autres, c'est différent qu'à l’arrêt.
waikiki
waikiki
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1067
Date d'inscription : 05/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  gégéta Jeu 18 Jan 2018 - 1:42

elle démarre bien? sinon

la prise du pmh.... essaye un autre capteur aussi. ca élimine  encore un truc

l allumage parfois on s en rend pas trop conte quand ca tourne a vide, faut etre en charge.
la tete est pas vilaine, tu as tirer un peux sur le ressort  charbon ... il est pas trop limer ? regarde si il est pas casser dedans, j avais eu le cas sur un cléon !

a  par ca il est magnifique ce moteur
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3310
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Jeu 18 Jan 2018 - 2:02

tophe a écrit:Bonsoir

Je vous faire part de ma petite expérience

à coup similaire sur une 190 2.3 LITRES 16 soupapes MERCEDES,

les mécanos de MERCO  n'avaient pas trouvé malgré plusieurs retour en concession.

J'ai changer les fils de bougies et le problème a disparu.

A bientôt bon courage Tophe

oui j'ai aussi pensé a ca car depuis une semaine je pense beaucoup Laughing

merci Wink
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Jeu 18 Jan 2018 - 2:03

waikiki a écrit:C'est dommage que tu n'ai pas la possibilité d'essayer avec un nouveau doigt d'allumage avec nouvelle tete, c'est tellement l'occasion d'effacer d'autres hypothèses vu que c'est la maladie de nos dames.
T'as la solution top budget et la solution Bosch, meme si ce n'est pas ca, avoir un jeu en stock n'est jamais perdu car GROS consommable de ce moteur. En charge, comme t'ont dit d'autres, c'est différent qu'à l’arrêt.

je pense que ca va finir comme ca si je trouve pas au pire elle servira pour l'alpine Rolling Eyes
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Jeu 18 Jan 2018 - 2:06

gégéta a écrit:elle démarre bien? sinon

la prise du pmh.... essaye un autre capteur aussi. ca élimine  encore un truc

l allumage parfois on s en rend pas trop conte quand ca tourne a vide, faut etre en charge.
la tete est pas vilaine, tu as tirer un peux sur le ressort  charbon ... il est pas trop limer ? regarde si il est pas casser dedans, j avais eu le cas sur un cléon !

a  par ca il est magnifique ce moteur

oui elle démarre bien

après même a vide elle a des petit trou et elle les avait pas avant quand elle marchait bien , après c'est plus fort les trou en charge

oui j'ai tiré un peut sur le chabon mais il sortait bien a la base , et il est pas casser
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  gta v6 Jeu 18 Jan 2018 - 2:29

bonsoir, je ne sais plus si tu as essayer de changer la bobine, ...et le fil de celui ci .sur ma GTA il était en état de décomposition .
peut être du dépot dans le réservoir qui se balade malgré le filtre .
gta v6
gta v6
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 692
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Maintenon

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Jeu 18 Jan 2018 - 12:24

gta v6 a écrit:bonsoir, je ne sais plus si tu as essayer de changer la bobine, ...et le fil de celui ci .sur ma GTA il était en état de décomposition .
peut être du dépot dans le réservoir qui se balade malgré le filtre .

si la bobine je les changer et sa a rien changer , pour le fil qui va a la bobine non mais oui ca reste un piste que je vais voir aussi
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Jeu 18 Jan 2018 - 14:54

se matin j'ai changer

changer le calculateur toujours pareille
changer le capteur de pression absolue toujours pareille
changer la sonde lambda toujours pareille
changer le fil de bougie qui par de la bobine toujours pareille
change un par un 4 fil de bougie toujours pareille manque 2 a faire mais il y a un peut de démontage

et déjà changer aussi

changer la bobine AEI toujours pareille
contrôler la sem et c'est bon
changer la tète d'allumeur et nettoyer celle dessus toujours pareille
refait 2 tuyau pressostat et capteur pression absolue toujours pareille
changer les 6 bougie par des neuf toujours pareille

sinon j'ai remarquer un truc quand elle est bien chaude voir froide aussi mais parton sur chaud

je la coupe et je démarre 5mm après , les premier coup d’accélérateur elle tourne bien sans brouté et si je laisse retomber l’accélération a 0 elle descend vers les 500t puis remonte a 800t et juste apres ca elle merde , toute les accélération ca broute Shocked

et j'ai mi de gros coup d’accélérateur et j'arrive a faire bouger la wasget et la dompe valve mais un drôle de bruit sort du turbo coté filtre a air comme un bruit de casserole qui saccade bon ca je l'avait déjà remarquer en roulant depuis pas mal de temps voir année

voila a par l’essence que je peut pas tester je sais plus ou regarder


Dernière édition par pat 02 le Jeu 18 Jan 2018 - 15:54, édité 3 fois
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  Fab28 Jeu 18 Jan 2018 - 15:43

tu as un pb sur le circuit d essence , tu arrive a maintenir la pression dans le régul lorsque tu redémarre et après plus
Donc circuit bouché , filtre colmaté ou pompe faiblarde
Fab28
Fab28
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Jeu 18 Jan 2018 - 15:53

Fab28 a écrit:tu as un pb sur le circuit d essence , tu arrive a maintenir la pression dans le régul lorsque tu redémarre et après plus
Donc  circuit bouché , filtre colmaté ou pompe faiblarde

si je change le régulateur de pression et si c'est toujours pareille donc se serai pompe ou filtre Question
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  Fab28 Jeu 18 Jan 2018 - 16:10

Se n est pas le régule car il tiens la charge au redémarrage
Fab28
Fab28
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 745
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : Eure-et-Loir (28)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  gta v6 Jeu 18 Jan 2018 - 16:27

Et ton réservoir. ? Des morceaux qui peuvent se balader et donc boucher la sortie d'essence de temps en temps.
gta v6
gta v6
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 692
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Maintenon

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Jeu 18 Jan 2018 - 17:24

Fab28 a écrit:Se n est pas le régule car il tiens la charge au redémarrage

je viens de le changer par un autre le regul pour en avoir le cœur net et toujours pareille et en méme temps changer les 2 dernier fil de bougie comme ca je suis sur que c'est pas les fil de bougie et aussi la sonde d'aire du boitier papillon

donc petit récap de se que j'ai changer

changer le calculateur toujours pareille
changer le capteur de pression absolue toujours pareille
changer la sonde lambda toujours pareille
changer le fil de bougie qui par de la bobine toujours pareille
change un par un 6 fil de bougie toujours pareille
changer la bobine AEI toujours pareille
contrôler la sem et c'est bon
changer la tète d'allumeur et nettoyer celle dessus toujours pareille
refait 2 tuyau pressostat et capteur pression absolue toujours pareille
changer les 6 bougie par des neuf toujours pareille
changer le régulateur de pression d'essence toujours pareille
changer la sonde d'aire du boitier papillon toujours pareille

je pense que niveau moteur je suis arriver au bout

reste voir une tète et doigts neuf
un filtre a essence
une pompe a essence

mais avant de changer ca il me faut trouver quelque qui peut me contrôler la pression d'essence Rolling Eyes



pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  gégéta Jeu 18 Jan 2018 - 23:44

les pompes hp s est souvent qu' elles déconne aussi,
je me demande comment on va facturer tout ce lot de pieces au client.... Crying or Very sad
gégéta
gégéta
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 3310
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  amandio Ven 19 Jan 2018 - 0:29

waikiki a écrit:C'est dommage que tu n'ai pas la possibilité d'essayer avec un nouveau doigt d'allumage avec nouvelle tete, c'est tellement l'occasion d'effacer d'autres hypothèses vu que c'est la maladie de nos dames.
T'as la solution top budget et la solution Bosch, meme si ce n'est pas ca, avoir un jeu en stock n'est jamais perdu car GROS consommable de ce moteur. En charge, comme t'ont dit d'autres, c'est différent qu'à l’arrêt.
j'ai eu se genre de problème ! tête neuve sans changer le doigt ,, mais s'étais le doigt ,et en plus j' ai vu que le doigt frottais sur la tête !!! poncer un peut l nickel ( je parle bien de pieces neuves ) lol!
amandio
amandio
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2016
Localisation : 71240 sennecey le grand

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  pat 02 Lun 19 Fév 2018 - 0:17

salut a tous

voila depuis le dernier coup j'ai pas eu le temps de m'occupé de ma baccara , mais aujourd’hui j'ai été faire un tour avec alpine mais pour la sorti j'ai du enlever la baccara
donc profité pour regarder encore un peut le temps quel est allumée

et donc démarrer a froid ca va tout va bien mais au bout de 2 minute je sens déjà quel donne des petit trou et cela se ressens a l’échappement

et par moment elle chute au ralentit presque a calé et remonte , et bien sur quand j’accélère sur place des petite accélération elle tourne mal mais pas a tout les coup , elle va le faire 5 fois et la 6eme fois ca passe bien mais la 7eme fois rebelote

et j'ai sans fait un truc que j'avait pas encore essayer c'est le potentiomètre , il y a comme une petit languette dessus et moteur allumé si je prend cette languette et que je la recule a la mains en la maintenant avec l'autre main j’accélère des petite accélération et en temps normal elle merde , et la elle merde plus  

et si je lache cette langette donc elle se remet a sa place la je remet des petite accélération et ca merde

voila une photo et la languette que je recule a la main et la ou il y a la flèche jaune

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Aaaaa10

alors une pièce j'ai une autre toute neuf mais voila j'ai rien pour réglé et celle sur la voiture pareille comment savoir si elle est bonne

merci a vous
pat 02
pat 02
Pilote confirmé
Pilote confirmé

Messages : 1331
Date d'inscription : 13/11/2013
Localisation : Aisne (02)

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  lepigeon Mar 20 Fév 2018 - 0:35

pat 02 a écrit:salut a tous

voila depuis le dernier coup j'ai pas eu le temps de m'occupé de ma baccara , mais aujourd’hui j'ai été faire un tour avec alpine mais pour la sorti j'ai du enlever la baccara
donc profité pour regarder encore un peut le temps quel est allumée

et donc démarrer a froid ca va tout va bien mais au bout de 2 minute je sens déjà quel donne des petit trou et cela se ressens a l’échappement

et par moment elle chute au ralentit presque a calé et remonte , et bien sur quand j’accélère sur place des petite accélération elle tourne mal mais pas a tout les coup , elle va le faire 5 fois et la 6eme fois ca passe bien mais la 7eme fois rebelote

et j'ai sans fait un truc que j'avait pas encore essayer c'est le potentiomètre , il y a comme une petit languette dessus et moteur allumé si je prend cette languette et que je la recule a la mains en la maintenant avec l'autre main j’accélère des petite accélération et en temps normal elle merde , et la elle merde plus  

et si je lache cette langette donc elle se remet a sa place la je remet des petite accélération et ca merde

voila une photo et la languette que je recule a la main et la ou il y a la flèche jaune

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Aaaaa10

alors une pièce j'ai une autre toute neuf mais voila j'ai rien pour réglé et celle sur la voiture pareille comment savoir si elle est bonne

merci a vous

Bonjour,
Info du web Wink

Les valeurs ohmmiques sont les suivantes:
en pied levé:
-entre rouge et jaune: 1.87 k ohms
-entre rouge et vert: 6.25 k ohms

en pied à fond:
-entre rouge et jaune: 6.27 k ohms
-entre rouge et vert: 1.88 k ohms

Pour le réglage sur le boitier de papillon, si vous n'avez pas la valise, il est tout a fait possible de le faire à l'aide d'un ohmmètre. Réglez le de façon à obtenir en pied levé
2.17 kohms entre le rouge et le jaune pour la V6T 205 ch.
lepigeon
lepigeon
Pilote adulte
Pilote adulte

Messages : 117
Date d'inscription : 20/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara - Page 2 Empty Re: petit souci a l accélération avec ma r25 v6t baccara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum