Coup de jeune moteur/boite D501
+24
Marco Messa
sand06
Olive.gta
pat 02
GTA'MATEUR
NIKITA73
Rv69
Patrick7888
sportiva 850
pile
djams
PHIL TIM
gégéta
parez
ludo29
olignes
hellas
Scalp
tournevisgt
Alpine Le Mans 54
dan88
blub
ludo33
4n0x
28 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos restaurations complètes ou travaux détaillés
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Coup de jeune moteur/boite D501
je fais toujours des photos du démontage car les traces parlent d'elles mêmes hihihihi mieux que la mémoire qui qui baisse au fur des années hihihihi
mon prof me disait toujours : Jérôme quand tu fais un moteur il n'y a rien de compliqué! tu démontes et pour remonter c'est l'inverse
mon prof me disait toujours : Jérôme quand tu fais un moteur il n'y a rien de compliqué! tu démontes et pour remonter c'est l'inverse
JPS- Pilote confirmé
Hello,
Peu présent en ce moment mais toujours friand de vous lire!
Alors, denier cadeau de Noel, un échappement Valendru , super matos, vraiment pressé de le monter pour tester le bruit et la voiture sur route, mais véhicule bloqué par un bordel incommensurable car travaux dans la maison. Pas eu le temps de venir rendre visite à Dan nonplus pour les pièces promises, ce printemps j'espère!!!
Allé, quelques photos de la rénov de la grange qui me bouffe bien du temps, mais il y aura une énorme place pour la GTA qui dormira enfin à coté et pas dans un garage sous loué !
Peu présent en ce moment mais toujours friand de vous lire!
Alors, denier cadeau de Noel, un échappement Valendru , super matos, vraiment pressé de le monter pour tester le bruit et la voiture sur route, mais véhicule bloqué par un bordel incommensurable car travaux dans la maison. Pas eu le temps de venir rendre visite à Dan nonplus pour les pièces promises, ce printemps j'espère!!!
Allé, quelques photos de la rénov de la grange qui me bouffe bien du temps, mais il y aura une énorme place pour la GTA qui dormira enfin à coté et pas dans un garage sous loué !
waikiki- Pilote confirmé
Ouah le boulot !!!!!
pile- Pilote confirmé
pile a écrit:Ouah le boulot !!!!!
+1
gégéta- Pilote confirmé
Salut Grég !!!!
Autant je sais faire pas mal de choses, mais ça, ça ne fait pas partie de mes compétences : bravo, c'est du lourd
Bon courage et excellente année à toi et ceux qui te sont chers.
@+
Autant je sais faire pas mal de choses, mais ça, ça ne fait pas partie de mes compétences : bravo, c'est du lourd
Bon courage et excellente année à toi et ceux qui te sont chers.
@+
Arno- Pilote confirmé
Meci a vous trois, mais c'est malheureusement ce qui freine la passion Alpine en ce moment, super frustrant de ne pas l'avoir essayé sur route depuis la resto. Bon, d'un coté, si le moteur explose, ça donnera envie de vite l'ouvrir mais pas le temps!
Arf, quand tu es bien accompagné, c'est pas plus compliqué qu'un PRV! C'est le bon coté d'avoir des amis qui ont déjà fait et d'avoir travaillé les étés de 14 a 22ans en maçonnerie. Dans la région ou j'habite, si tu ne bricole pas, t'es ruiné tellement l'immobilier est cher. Certains du forum peuvent témoigner, Wastgate habite également en frontière Luxembourgeoise, il sait qu'on se fait matraquer.
Ce WE, dalle du 1er, bientôt fini le gros oeuvre et d'ici cet été, bien l'intention de retourner sous l'alpine, DANS l'alpine, ça serait moins fun !
Meilleurs vœux et santé de ton coté aussi Arno!
Arf, quand tu es bien accompagné, c'est pas plus compliqué qu'un PRV! C'est le bon coté d'avoir des amis qui ont déjà fait et d'avoir travaillé les étés de 14 a 22ans en maçonnerie. Dans la région ou j'habite, si tu ne bricole pas, t'es ruiné tellement l'immobilier est cher. Certains du forum peuvent témoigner, Wastgate habite également en frontière Luxembourgeoise, il sait qu'on se fait matraquer.
Ce WE, dalle du 1er, bientôt fini le gros oeuvre et d'ici cet été, bien l'intention de retourner sous l'alpine, DANS l'alpine, ça serait moins fun !
waikiki- Pilote confirmé
Ben dit donc, tu vas avoir une belle surface quand ce sera fini, bravo pour tout ce que tu entreprend.
A+
A+
Bonjour waikikiwaikiki a écrit:Meci a vous trois, mais c'est malheureusement ce qui freine la passion Alpine en ce moment, super frustrant de ne pas l'avoir essayé sur route depuis la resto. Bon, d'un coté, si le moteur explose, ça donnera envie de vite l'ouvrir mais pas le temps!
Bon boulot ,j'admire,c'est vrai pour l'immobilier les lux font monter les prix
Autant se débrouiller et c'est un bon placement
Bonne année 2020
wasgate- Pilote confirmé
les travaux un peu derrière moi même si quelques trucs a finir
en attendent super boulot bon courage
en attendent super boulot bon courage
JPS- Pilote confirmé
beau boulot !!
sand06- Pilote en herbe
Hello, un peu d'avancement dans la partie garage, le plus important pour miss GTA !
Decaissé pendant le confinement, passage de réseaux eau elec, 20cm de remblais, 20 de béton, la terre en dessous tassée depuis des siècle, j'espère que ça ne bougera pas avec le pont ciseaux. Un coup d'hélicoptère et on laisse sécher
Decaissé pendant le confinement, passage de réseaux eau elec, 20cm de remblais, 20 de béton, la terre en dessous tassée depuis des siècle, j'espère que ça ne bougera pas avec le pont ciseaux. Un coup d'hélicoptère et on laisse sécher
waikiki- Pilote confirmé
Patrick7888 aime ce message
absolument rien a craindre avec un ciseaux, , je t assure, le gros risque c est les 2 colonnes sans seuil.
gégéta- Pilote confirmé
Sorry Gegeta, même pas vu ta réponse !
En effet, on a mis un pont chez un pote aujourd'hui et avec seuil, c'est top, sans seuil, ça sent le sapin !
Déménagement aujourd'hui également, le pote avec son plateau m'a rendu un bon service, il a une belle resto à faire, putain tout est pourri sur son Austin !
En effet, on a mis un pont chez un pote aujourd'hui et avec seuil, c'est top, sans seuil, ça sent le sapin !
Déménagement aujourd'hui également, le pote avec son plateau m'a rendu un bon service, il a une belle resto à faire, putain tout est pourri sur son Austin !
waikiki- Pilote confirmé
chris aime ce message
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13