Renovation Transformation Le Mans Amelioration GTA
+52
Kcnarfi
STE
v6gt81
hellas
gégéta
PHIL TIM
JPS
pat 02
waikiki
serge841340
blub
Marco Messa
Rv69
ludo33
ggnomade
V6.TURBO
Mech'
pascal08
Nico
baguera
V6EN26
philippe45
lolo49
gta v6
cunis
Gégé13821
palpine
tournevisgt
4n0x
lfboa
dom56
sportiva 850
Fab28
ludo29
ANTEVERSE
denis71
YuriEC
thibaux
fanatic
fredd
alpine68
Gtperf
berlinette14
V6GTA86
Lauples
Arno
Patrick7888
dan88
mad'doc
renalp27
D'Johm
phb77
56 participants
FORUM ALPINE GTA et A610 :: VOUS ET VOTRE PASSION ALPINE :: Vos restaurations complètes ou travaux détaillés
Page 24 sur 31
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31
Re: Renovation Transformation Le Mans Amelioration GTA
gégéta a écrit:+1 pour l assureur en cas de gros gros carton.
oui, le pas de soucis pour le controlle, ca reste de la "petite motif" , quand on vois comment roulles certaine r8 ou a 110 avec des 1600 16 s voir 2 litres rs, ou des renault 4ch avec des moteur de 5 alpine turbo avec train ariere triangulés.
oui là je pense aussi qu'au contrôle la passion ferra son effet, mais attention malheureusement nous ne somment pas en Russie ou en Californie avec plus de liberté au niveau de la législation automobile
v6gt81- Pilote confirmé
hellas a écrit:
@ Nico Blablablablabla... effectivement, magique, tant qu'il y aura des pigeons...
@Hélas
Attaques, toujours des attaques, critiques permanentes sur tout ce que j'ai pu faire et proposer pour les proprios d'Alpine depuis plus de dix ans.
En attendant je pense que tous ces passionnés ont été satisfaits et c'est là l'essentiel. De plus, les traiter de "pigeons" c'est tous les insulter .... alors calme toi et occupe toi de faire rouler ta caisse.
PS : celui qui fait le plus de blabla ici c'est pas moi....
Mon intervention sur ce post s'arrêtera là, d'une part pour ne pas le pourrir et d'autre part parce que je n'éprouve aucun plaisir à discuter avec des mecs de ton genre.
Nico- Pilote confirmé
@ Nico Et encore du BLABLABLABLA.... publie une feuille de banc avant d'annoncer des chiffres, du concret, mes ton N° de Siret quand tu vends des housses ou des autocollants en tant que professionnel, fais des factures, et arrête ton cinéma. Ton "travail" depuis 10 ans, c'est limité a astiquer des voitures... Alors bienvenue, ouvre un post est présente ton travail, sa va être passionnant !!!
Dernière édition par hellas le Ven 27 Fév 2015 - 17:50, édité 1 fois
hellas- Pilote confirmé
Je souhaiterais l'intervention d'un modo ou du webmaster ici parce que les propos d'Hellas me font passer pour un escroc qui travaille au noir et ceci est intolérable.
Je tiens donc, pour ceux qui ne m'ont pas connu à l'époque d'Avenue de Bréauté, à rapidement décrire ce que je fais. J'ai, comme activité secondaire, une micro entreprise immatriculée au RCS qui s'appelle NS Distribution.
Mon numéro Siret est facile à trouver sur internet.
Je me suis efforcé de proposer des accessoires pour GTA (jantes, housses, delco, bougies, etc ....) en essayant de trouver les bons produits aux bons prix. Le marché de la GTA n'est plus ce qu'il était et ça fait quelques temps que je ne propose plus grand chose. D'autres le font très bien à ma place.
Je ne connais pas Hellas, il ne me connait pas... et pourtant je semble le déranger!
Je tiens donc, pour ceux qui ne m'ont pas connu à l'époque d'Avenue de Bréauté, à rapidement décrire ce que je fais. J'ai, comme activité secondaire, une micro entreprise immatriculée au RCS qui s'appelle NS Distribution.
Mon numéro Siret est facile à trouver sur internet.
Je me suis efforcé de proposer des accessoires pour GTA (jantes, housses, delco, bougies, etc ....) en essayant de trouver les bons produits aux bons prix. Le marché de la GTA n'est plus ce qu'il était et ça fait quelques temps que je ne propose plus grand chose. D'autres le font très bien à ma place.
Je ne connais pas Hellas, il ne me connait pas... et pourtant je semble le déranger!
Nico- Pilote confirmé
Ok, Nico est plus que reconnu ici parmi nous donc Hellas merci de rester cool et agréable à lire s'il te plaît. Ton post est fort intéressant en plus .
Unique et seul avertissement.
Unique et seul avertissement.
PHIL TIM- Pilote confirmé
Petites précisions et autres mise au point:
Nico est "reconnu" par qui et par quoi ??
Nico ce sert des différents supports pour faire son petit "commerce" de babioles en tous genres, tout comme ( Philtim d'ailleurs... ) y compris mon post sur mes modifs, les 20000 vues attirant certainement...
Concernant les Alpine, et étant sur un forum public et LIBRE, tous les points de vue peuvent etre exprimés, débatus. Les bonnes idées, affaires, adresses, ou toutes les mauvaises également, peuvent etre dénoncées. Je dis et répète que les chiffres annoncés de sa modif, pompeusement appelée "prépa", ne sont pas possible. Je demande donc une vérification par la publication d'une feuille de banc, qui n'arrivera jamais bien entendu...
Enfin je n'ai pas employé le mot escroc ( j'espère que ce n'en est pas un... ) ni parlé de travail au noir. La DGCCRF et les services fiscaux sont plus qualifiés que moi pour déterminer ce genre de choses.
@ Philtim, je suis toujours correct et respectueux des personnes, a la seule et unique condition qu'elles le soient avec les autres. Pour ton avertissement, tu sais ce que tu peux en faire
Pour mon post, j'y ai fait le vide, je ne supporte pas la censure. Et quand un guignol est un guignol, le dire, cela s'appelle la liberté d'expression.
hellas- Pilote confirmé
Nico est reconnu comme modérateur par les anciens forumeurs d'avenue de la bréauté qui malheureusement a disparu a cause d'une personne qui ne métrise pas l'informatique.
Nico est reconnu par le boulot qu'il réalise sur la rénovation des autos qui passe entre ses mains
Nico est reconnu par ses recherches a bon prix de pièces ou accessoires pour nos GTA
Nico est reconnu par la modification des calculateurs pour rendre nos autos un peu plus performantes par rapport a la série
Voila ce qu'est Nico. Je ne l'ai jamais rencontré j'espère le faire un jour Je lui ai acheté des pièces, une housse, je ne suis pas déçu du résultat.
Nico je me suis trompé quelque part corrige Merci
cordialement
Nico est reconnu par le boulot qu'il réalise sur la rénovation des autos qui passe entre ses mains
Nico est reconnu par ses recherches a bon prix de pièces ou accessoires pour nos GTA
Nico est reconnu par la modification des calculateurs pour rendre nos autos un peu plus performantes par rapport a la série
Voila ce qu'est Nico. Je ne l'ai jamais rencontré j'espère le faire un jour Je lui ai acheté des pièces, une housse, je ne suis pas déçu du résultat.
cordialement
philippe45- Pilote confirmé
Il va encore falloir que je fasse quelques précisions...
JE ne vends pas cette prépa, ce n'est pas moi qui encaisse les chèques mais "PN". Je ne suis que l'intermédiaire pour en parler, et m'occuper des envois.
Je n'ai pas les qualifications pour modifier un boitier et je l'assume.
Je suppose donc que les GTA Danielson n'ont à tes yeux pas non plus leurs 210cv? ....
Toi qui es si calé en mécanique, je suis déçu de voir que tu passes ta GTA sur un banc sans refroidir l'échangeur!
Il ne doit servir à rien je suppose... et les mecs en EC le gavaient de glaçons pour picoler un Whisky...
Pour finir, je n'ai jamais vendu d'autocollants comme tu l'écris plus haut.
Discussion définitivement close pour moi.
Bonne continuation dans ta vraie prépa.
PS : Philippe, merci pour ton mot.
JE ne vends pas cette prépa, ce n'est pas moi qui encaisse les chèques mais "PN". Je ne suis que l'intermédiaire pour en parler, et m'occuper des envois.
Je n'ai pas les qualifications pour modifier un boitier et je l'assume.
Je suppose donc que les GTA Danielson n'ont à tes yeux pas non plus leurs 210cv? ....
Toi qui es si calé en mécanique, je suis déçu de voir que tu passes ta GTA sur un banc sans refroidir l'échangeur!
Il ne doit servir à rien je suppose... et les mecs en EC le gavaient de glaçons pour picoler un Whisky...
Pour finir, je n'ai jamais vendu d'autocollants comme tu l'écris plus haut.
Discussion définitivement close pour moi.
Bonne continuation dans ta vraie prépa.
PS : Philippe, merci pour ton mot.
Nico- Pilote confirmé
philippe45 a écrit:Nico est reconnu comme modérateur par les anciens forumeurs d'avenue de la bréauté qui malheureusement a disparu a cause d'une personne qui ne métrise pas l'informatique.
cordialement
+1 à 200 %
Moi j'ai rencontré Nico est c'est un super mec! Et pour avoir vu en vrai le boulot qu'il a fait sur sa GTA je peux affirmer que c'est très très loin d'un simple dépoussiérage.
Mech'- Pilote adulte
je trouve dommage que cela sois arriver au points de non retour, hellas et nico je ne vous connais pas, mais les sujets ouvert pas vous sons intéressent et passionnant .
Hellas pour ma part dommage car je ne connaîtrais pas la suite de cette magnifique aventure que tu nous proposés et que je suivais avec passion comme beaucoup ici je pense.
Il est vrais que le monde du virtuel ne vaudra jamais le réel et heureusement car les rencontres sons toujours plus enrichissante entre passionné même si nous somment pas du même avis .
voila je que je voulais dire .
Hellas pour ma part dommage car je ne connaîtrais pas la suite de cette magnifique aventure que tu nous proposés et que je suivais avec passion comme beaucoup ici je pense.
Il est vrais que le monde du virtuel ne vaudra jamais le réel et heureusement car les rencontres sons toujours plus enrichissante entre passionné même si nous somment pas du même avis .
voila je que je voulais dire .
v6gt81- Pilote confirmé
Dommage , fermeture du post.
PHIL TIM a écrit:Dommage , fermeture du post.
Dommage.....
philippe45- Pilote confirmé
v6gt81- Pilote confirmé
Franchement c'est con d'en arriver la....
L'un des meilleures post du forum, à mon avis!
De souvenir les gens ont beaucoup bousculé Hellas sur ces choix, que ce soit carrosserie ou mécanique, et il les défendait!
Il a toujours montré tout son taf, et ça GTA tourne apparemment plutôt bien!
Franchement mettez tous de l'eau dans votre vin, faite la paix comme on dit par chez nous......
Je ne juge personne à travers ce message, c'est public est chacun voit midi à sa porte.
De souvenir les gens ont beaucoup bousculé Hellas sur ces choix, que ce soit carrosserie ou mécanique, et il les défendait!
Franchement mettez tous de l'eau dans votre vin, faite la paix comme on dit par chez nous......
Je ne juge personne à travers ce message, c'est public est chacun voit midi à sa porte.
4n0x- Pilote confirmé
4n0x a écrit:Franchement c'est con d'en arriver la....
+1
V6.TURBO- Jeune pilote
Capot carbone pour GTA
-10kg soit 2kg le capot
hellas- Pilote confirmé
Après de longues hésitations, un harcèlement en règle de PHB77 (le créateur de ce forum que je remercie au passage), quelques membres sans FB (si, si ...) et pour le plaisir d'échanger, revoici la suite de l'histoire de ma GTA.
Pour rappel, le but c'est de faire léger et puissant.
Avec le 2,5 Z7U fin 2015, j'en étais à 360cv, 460nm et 1030kg.
Après une année 2016 passée à concevoir et fabriquer beaucoup, beaucoup de pièces, 2017 s'annonce comme l'année du retour.
Et du passage au 3 litre.
Pour rappel, le but c'est de faire léger et puissant.
Avec le 2,5 Z7U fin 2015, j'en étais à 360cv, 460nm et 1030kg.
Après une année 2016 passée à concevoir et fabriquer beaucoup, beaucoup de pièces, 2017 s'annonce comme l'année du retour.
Et du passage au 3 litre.
hellas- Pilote confirmé
Bon taff, c'est bien, propre et efficace.
Enfin! Le retour de Hellas!
4n0x- Pilote confirmé
4n0x a écrit:Enfin! Le retour de Hellas!
+1
content de te relire...
meme ci les chiffres annoncés plus haut font un peux mal
gégéta- Pilote confirmé
de belle pièces réalisées y a plus cas entendre chanter tout ca
JPS- Pilote confirmé
Ça laisse rêveur!
Félicitations pour ton travail, tu peux en être fier!
Ouvre ton atelier de prépa !
Félicitations pour ton travail, tu peux en être fier!
Ouvre ton atelier de prépa !
waikiki- Pilote confirmé
Ce moteur me laisse rêveur !!!!
Hmmm ca sent les 500cv !!!
Hmmm ca sent les 500cv !!!
ludo33- Pilote confirmé
sans limite de bride de turbos bien plus a mon avis + ou -600
JPS- Pilote confirmé
Faut faire gaffe, t'es en train de tuer les perf de la nouvelle A110S++line jantes bleu blanc rouge, tu veux couler le projet ou quoi???!!!
Tout notre respect!
Question, l'embrayage et la boite n'ont pas explosés?
Tout notre respect!
Question, l'embrayage et la boite n'ont pas explosés?
waikiki- Pilote confirmé
Page 24 sur 31 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31