Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
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Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Ça y est, quelques photos:
Coté gauche et droite, on ne voit peut être pas trop mais le gauche a le pneu plus proche du passage de roue:
De face, on voit bien que c'est trop large pour le gauche, d'ailleurs, le parallélisme n'a pas l'air top...
Amortisseur gauche, il n'a pas l'air cassé, mais c'est pas d'origine ce rouge craspouille?! Écart entre la caisse et le bras, 3,2cm:
Amortisseur droit, une ref qui traine 301292 (origine???) et le même écart de 3,2cm:
Et après repose de la voiture sur ses roues coté gauche, elle est plus haute pour être aussi bien qu'à droite, mais bon, pas sur que ça soit le genre de mesure fiable.
En bref, pas de fuite sur les amortisseurs, des amortisseurs peints en rouge pas proprement, est-ce de l'origine? Parallélisme bof, aile gauche fragilisée. Nickel pour une déprime du dimanche aprem !
Merci pour vos messages d'encouragements Seb, Ludo et Phil.
Coté gauche et droite, on ne voit peut être pas trop mais le gauche a le pneu plus proche du passage de roue:
De face, on voit bien que c'est trop large pour le gauche, d'ailleurs, le parallélisme n'a pas l'air top...
Amortisseur gauche, il n'a pas l'air cassé, mais c'est pas d'origine ce rouge craspouille?! Écart entre la caisse et le bras, 3,2cm:
Amortisseur droit, une ref qui traine 301292 (origine???) et le même écart de 3,2cm:
Et après repose de la voiture sur ses roues coté gauche, elle est plus haute pour être aussi bien qu'à droite, mais bon, pas sur que ça soit le genre de mesure fiable.
En bref, pas de fuite sur les amortisseurs, des amortisseurs peints en rouge pas proprement, est-ce de l'origine? Parallélisme bof, aile gauche fragilisée. Nickel pour une déprime du dimanche aprem !
Merci pour vos messages d'encouragements Seb, Ludo et Phil.
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Et après repose de la voiture sur ses roues coté gauche, elle est plus haute pour être aussi bien qu'à droite, mais bon, pas sur que ça soit le genre de mesure fiable
Que veux tu dire ? Que le côté gauche était au même niveau que le droit ?
Si oui c'est un problème d'amortisseur.
Pour l'usure du pneu c'est le même côté ?
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Les amortos, je dirai du koni, les ressorts me paraissent gros donc pas d'origine mais difficile à dire en fait.
Ton ET de jante est de combien ???? Voir avec Nico.
Ton ET de jante est de combien ???? Voir avec Nico.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
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Localisation : TRIGNAC 44
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Oui, c'est ca, tu as bien compris, j'ai l'impression qu'en roulant, freinant, l'amortisseur reste à mi course sans remonter a fond comme le coté droit.
ET 35 pour ces jantes. Ah, ok, donc c'est bien possible qu'elle soit trop basse par rapport à l'origine, et bien sur, l'ancien proprio ne m'en avait pas parlé, si ce n'est pas encore antérieur.
ET 35 pour ces jantes. Ah, ok, donc c'est bien possible qu'elle soit trop basse par rapport à l'origine, et bien sur, l'ancien proprio ne m'en avait pas parlé, si ce n'est pas encore antérieur.
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Salut
Les amortisseurs sont des koni. Fait une recherche sur le net tu verras. Pour les ressorts c'est clair pas d'origine.
En tout cas de face c'est clair que les pneus sont trop large.
Pour ton prb amortisseur as tu regarder si les pied sont bien dans la gorge ?
Cst.
Pascal.
Les amortisseurs sont des koni. Fait une recherche sur le net tu verras. Pour les ressorts c'est clair pas d'origine.
En tout cas de face c'est clair que les pneus sont trop large.
Pour ton prb amortisseur as tu regarder si les pied sont bien dans la gorge ?
Cst.
Pascal.
cunis- Pilote confirmé
- Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Seine-Maritime (76)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Pas mal d info c est bien on avance.
Je pense aussi que c est du Koni ou du spak.
Bref..... ce que tu peux tester c est d'inverser les amorto/ressort de gauche à droite pour voir si le phénomène bascule.
Déjà es ce que roue pendante les ressort flotte ou bien calé?
Pour les pneus déjà passé en 195 ça va te faire gagner, moi ça été le cas mais avec mes jantes et calé de 20 MM pas assez. Du coup mon carossier M à élargit les ailes c est en cours de remontage. Tu peux voir en session carosserie / nouvelle peinture.
Il pourra faire des moule d élargissement si cela interesse sinon tournevisgt était sur ce projet de fabriquer des ailes complète fibre pour ce type de modifie.
Pour le bruit arrière ça donne quoi? Roue en l air en faisant tourner ça fait du bruit ?
Allez on continue l investigation.
Courage
Je pense aussi que c est du Koni ou du spak.
Bref..... ce que tu peux tester c est d'inverser les amorto/ressort de gauche à droite pour voir si le phénomène bascule.
Déjà es ce que roue pendante les ressort flotte ou bien calé?
Pour les pneus déjà passé en 195 ça va te faire gagner, moi ça été le cas mais avec mes jantes et calé de 20 MM pas assez. Du coup mon carossier M à élargit les ailes c est en cours de remontage. Tu peux voir en session carosserie / nouvelle peinture.
Il pourra faire des moule d élargissement si cela interesse sinon tournevisgt était sur ce projet de fabriquer des ailes complète fibre pour ce type de modifie.
Pour le bruit arrière ça donne quoi? Roue en l air en faisant tourner ça fait du bruit ?
Allez on continue l investigation.
Courage
sebgt83- Pilote confirmé
- Messages : 253
Date d'inscription : 04/05/2011
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Ré.
Quand je regarde cette photo c'est moi ou cela a l'air d'être penché
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761293gauche2.jpg
Quand je regarde cette photo c'est moi ou cela a l'air d'être penché
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=761293gauche2.jpg
cunis- Pilote confirmé
- Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Seine-Maritime (76)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Carrément que ça fait penché! J'ai trop honte de vous montrer tout ça! Pourtant l'écart bras-coque idem de chaque cotés, c'est tout ce que j'ai touché, peut être que ça fait un moment que c'est comme ça.
Pour inversement amorto/ressort, pas faux, va me falloir un peu de temps pour faire ce changement et en voir l'effet. Roue pendante, le ressort est bien calé. J'ai suivi ton sujet sur les nouvelles ailes, ça laisse rêveur, merci pour les tuyaux, mais repartir sur une peinture, malheureusement pas le budget en ce moment (même si nécessaire). Pour la roue arrière, tout baigne, ça ne le fait qu'en roulant, j'attends un assistant d'ici quelques heures pour localiser ce nouveau phénomène paranormal.
Cunis, tu parle d'amortisseur bien dans la gorge, je ne comprends pas, en haut? en bas? Je n'ai pas touché aux amortisseurs pour l'instant.
Pour le fait que ça soit trop large, je suis en train de me dire que pour mon caprice d'avoir du Brembo, ça commence à faire beaucoup de modif pas top, sans même parler du budget qui risque d'augmenter exponentiellement si changement d'ailes, peinture, amortisseurs, etc !
Pour faire plus simple, revenir au plus près de l'origine, vend kit gros frein brembo 4 piston, disques et plaquettes 4km!!!
Pour inversement amorto/ressort, pas faux, va me falloir un peu de temps pour faire ce changement et en voir l'effet. Roue pendante, le ressort est bien calé. J'ai suivi ton sujet sur les nouvelles ailes, ça laisse rêveur, merci pour les tuyaux, mais repartir sur une peinture, malheureusement pas le budget en ce moment (même si nécessaire). Pour la roue arrière, tout baigne, ça ne le fait qu'en roulant, j'attends un assistant d'ici quelques heures pour localiser ce nouveau phénomène paranormal.
Cunis, tu parle d'amortisseur bien dans la gorge, je ne comprends pas, en haut? en bas? Je n'ai pas touché aux amortisseurs pour l'instant.
Pour le fait que ça soit trop large, je suis en train de me dire que pour mon caprice d'avoir du Brembo, ça commence à faire beaucoup de modif pas top, sans même parler du budget qui risque d'augmenter exponentiellement si changement d'ailes, peinture, amortisseurs, etc !
Pour faire plus simple, revenir au plus près de l'origine, vend kit gros frein brembo 4 piston, disques et plaquettes 4km!!!
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Re,
Perso, je vois pas ce que le montage de gros frein changerais sur ton train avant.
Pour te repondre sur la cale ou pose le ressort il y a une emprunte pour le ressort, il est bien dedans ?
Ensuite je sais pas si tu as lus ce post : https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t1563p25-modification-freins-de-ma-v6-gt
Mais 3.2mm me parait faible.
Ton triangle inférieur na pas de choc ? as tu le meme nombre de spire sur chaque ressort d'amortisseur ? pas de choc sur les bras de carrossage ?
Il y a tellement à checker avant de trouver le probleme. A aussi il se peut que des valve du systeme hydrolique des amortisseurs deconne.
Bref je te fait pas avancer mais lance quelques pistes !
Bon courage.
Pascal.
Perso, je vois pas ce que le montage de gros frein changerais sur ton train avant.
Pour te repondre sur la cale ou pose le ressort il y a une emprunte pour le ressort, il est bien dedans ?
Ensuite je sais pas si tu as lus ce post : https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t1563p25-modification-freins-de-ma-v6-gt
Mais 3.2mm me parait faible.
Ton triangle inférieur na pas de choc ? as tu le meme nombre de spire sur chaque ressort d'amortisseur ? pas de choc sur les bras de carrossage ?
Il y a tellement à checker avant de trouver le probleme. A aussi il se peut que des valve du systeme hydrolique des amortisseurs deconne.
Bref je te fait pas avancer mais lance quelques pistes !
Bon courage.
Pascal.
cunis- Pilote confirmé
- Messages : 209
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : Seine-Maritime (76)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Re,
Ce que ça change sur mon train avant, c'est des élargisseurs de voies de 15mm et avoir avancé les bras inférieurs comme dit en page précédente. Merci pour le lien, je le connais, en effet, c'est même ce sujet qui m'a donné envie de passer sur ces "gros freins", c'est d'ailleurs là que j'ai appris que les premiers modèles n'ont pas la même configuration pour les bras inférieurs.
Ok, je comprends mieux pour le ressort, ça sera vérifié, pas bête! Merci.
Triangle inférieur et bras de carrossage RAS. Pour le nombre de spires, idem, je regarde ça très vite!
Tu as raison, ça fait tellement d'hypothèses que ça en devient a tout soupçonner! J'ai même pensé qu'avoir trop serré l'écrou de l'axe de bras inf pourrait empêcher l'amortisseur de revenir .
Pour ceux qui connaissent ces fameux Koni, ils ne sont pas réglable en hauteur si on vis les écrous visibles sur les photos que posté précédemment?
Encore merci pour vos lumières
Ce que ça change sur mon train avant, c'est des élargisseurs de voies de 15mm et avoir avancé les bras inférieurs comme dit en page précédente. Merci pour le lien, je le connais, en effet, c'est même ce sujet qui m'a donné envie de passer sur ces "gros freins", c'est d'ailleurs là que j'ai appris que les premiers modèles n'ont pas la même configuration pour les bras inférieurs.
Ok, je comprends mieux pour le ressort, ça sera vérifié, pas bête! Merci.
Triangle inférieur et bras de carrossage RAS. Pour le nombre de spires, idem, je regarde ça très vite!
Tu as raison, ça fait tellement d'hypothèses que ça en devient a tout soupçonner! J'ai même pensé qu'avoir trop serré l'écrou de l'axe de bras inf pourrait empêcher l'amortisseur de revenir .
Pour ceux qui connaissent ces fameux Koni, ils ne sont pas réglable en hauteur si on vis les écrous visibles sur les photos que posté précédemment?
Encore merci pour vos lumières
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Le seul réglage se sont les rainures que tu as sur le corps de l'amortiseur.
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
L'écrou sert à viser l'amortiseur sur le silent bloc qui est dans le triangle supérieur.
Pour les amortisseurs avec réglage de la hauteur de caisse se fait à l'aide de gorge dans le corps (entouré en bleu) tu dois avoir sous la coupelle inférieur deux demi rondelles que l'on positionne dans la gorge
Pour les amortisseurs avec réglage de la hauteur de caisse se fait à l'aide de gorge dans le corps (entouré en bleu) tu dois avoir sous la coupelle inférieur deux demi rondelles que l'on positionne dans la gorge
ludo33- Pilote confirmé
- Messages : 2717
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : EYRANS (33)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
sur le cotés le plus haut,regarde en haut de ton amortisseur si l'encoche comme en bas est bien positionné ,si mes souvenir son bon,les deux encoches du haut des amortisseurs doives se trouver en face des écrous de fixation,peut étre que sur le cotés le plus hauts,ils sont mal positionées,de toute facon cela ne vient pas de tes freins,tu a peut étre un amortisseur de fatiqué d'un coté
denis71- Pilote confirmé
- Messages : 339
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Saône-et-Loire (71)
hauteur de caisse
Bonsoir à tous,
J'ai lu le sujet et les déconvenues de notre ami avec ses gros freins.
Si j'ai bien compris, avec ses BBS et une câle cela frotte au passage de roue en braquant alors que ceux qui ont fait ce montage cela ne touche pas.
J'ai du 17 pouces sur la mienne avec une câle et cela frotte légèrement lorsqu'on braque à fond.
Une piste : tes jantes ont un déport trop important (probablement propre aux BBS) car les autres n'ont pas le même modèle de jante et ça passe.
En regardant tes photos de l'avant on voit clairement que les jantes dépassent des ailes donc cela confirmerait ce que je pense... A méditer.
Pour la hauteur de caisse, une anomalie à l'arrière droit (trop haute ) peu faire baisser l'avant gauche. Il faut donc vérifier également si les hauteurs de caisse arrière sont similaires.
Et pour finir je suivrai l'avis d'intervertir l'avant gauche avec l'avant droit si toutes les autres mesures sont bonnes pour voir si le problème change de coté.
Bon courage Tophe
.
.
J'ai lu le sujet et les déconvenues de notre ami avec ses gros freins.
Si j'ai bien compris, avec ses BBS et une câle cela frotte au passage de roue en braquant alors que ceux qui ont fait ce montage cela ne touche pas.
J'ai du 17 pouces sur la mienne avec une câle et cela frotte légèrement lorsqu'on braque à fond.
Une piste : tes jantes ont un déport trop important (probablement propre aux BBS) car les autres n'ont pas le même modèle de jante et ça passe.
En regardant tes photos de l'avant on voit clairement que les jantes dépassent des ailes donc cela confirmerait ce que je pense... A méditer.
Pour la hauteur de caisse, une anomalie à l'arrière droit (trop haute ) peu faire baisser l'avant gauche. Il faut donc vérifier également si les hauteurs de caisse arrière sont similaires.
Et pour finir je suivrai l'avis d'intervertir l'avant gauche avec l'avant droit si toutes les autres mesures sont bonnes pour voir si le problème change de coté.
Bon courage Tophe
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tophe- Pilote confirmé
- Messages : 185
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
sebgt83- Pilote confirmé
- Messages : 253
Date d'inscription : 04/05/2011
JANTE
Bonsoir,
Alors ça touche ou ça ne touche pas ?
Alors ça touche ou ça ne touche pas ?
tophe- Pilote confirmé
- Messages : 185
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Bouches-du-Rhône (13)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Salut,
Ça y est, ça avance, ou recule, je ne sais pas trop!
Démontage des amortisseurs pour voir, bon, comme prévu, un peu fatigué avant gauche là ou la caisse ne semblait pas remonter a la hauteur normale. Et là... et là... de nouvelles découvertes, cette voiture en cache toujours! Merci l'ancien proprio, que du boulot merdique et bricolage même pas du dimanche. Ressorts à l'avant coupés pour bien évidemment être plus courts, donc les deux coupelles supérieures à mettre à la benne car dessus de ressort non plan.
J'adore, coupé avec le plus bel outils pour la mécanique: la disqueuse. Ce même outil a été utilisé pour réduire le diamètre de la tige de l'amortisseur, vous pensez bien que c'est plus pratique pour passer rondelles et autres, d'ailleurs, il manquait une rondelle coté gauche, même pas bon au puzzle l'ancien mécano! Bref, avec monsieur Viarouge, on s'était mis d'accord pour que je lui envoi les ressorts pour un tarage d'amortisseurs, pour l'avant, c'est mort, que faire? Retrouver deux d'origine? Quelqu'un en aurait d'ailleurs? coupelles sup neuves, chez Simon.
Au moins, à l'arrière, ça a l'air bon, les deux ressorts ne sont pas d'origine mais au moins à la bonne longueur, direction viarouge.
Voilà un peu les nouvelles, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, commentaires aussi... Peut etre faut il tout changer pour des Art, vu le prix, les deux alternatives doivent être du même budget. Mais trop ferme pour moi qui souhaitais revenir le plus proche de l'origine et pas rabaisser la caisse, ou pas trop.
Dur dur la vie de GTA quand tu as eu plusieurs proprios!
Bon Samedi soir a vous.
Ou alors,
Ça y est, ça avance, ou recule, je ne sais pas trop!
Démontage des amortisseurs pour voir, bon, comme prévu, un peu fatigué avant gauche là ou la caisse ne semblait pas remonter a la hauteur normale. Et là... et là... de nouvelles découvertes, cette voiture en cache toujours! Merci l'ancien proprio, que du boulot merdique et bricolage même pas du dimanche. Ressorts à l'avant coupés pour bien évidemment être plus courts, donc les deux coupelles supérieures à mettre à la benne car dessus de ressort non plan.
J'adore, coupé avec le plus bel outils pour la mécanique: la disqueuse. Ce même outil a été utilisé pour réduire le diamètre de la tige de l'amortisseur, vous pensez bien que c'est plus pratique pour passer rondelles et autres, d'ailleurs, il manquait une rondelle coté gauche, même pas bon au puzzle l'ancien mécano! Bref, avec monsieur Viarouge, on s'était mis d'accord pour que je lui envoi les ressorts pour un tarage d'amortisseurs, pour l'avant, c'est mort, que faire? Retrouver deux d'origine? Quelqu'un en aurait d'ailleurs? coupelles sup neuves, chez Simon.
Au moins, à l'arrière, ça a l'air bon, les deux ressorts ne sont pas d'origine mais au moins à la bonne longueur, direction viarouge.
Voilà un peu les nouvelles, si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas, commentaires aussi... Peut etre faut il tout changer pour des Art, vu le prix, les deux alternatives doivent être du même budget. Mais trop ferme pour moi qui souhaitais revenir le plus proche de l'origine et pas rabaisser la caisse, ou pas trop.
Dur dur la vie de GTA quand tu as eu plusieurs proprios!
Bon Samedi soir a vous.
Ou alors,
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
l autre alternative c' etait de coupé une spire et formage au chalumeau ( pour aplanire)
aplanire avec 2 spires coupées ca va faire beaucoup...
aplanire avec 2 spires coupées ca va faire beaucoup...
gégéta- Pilote confirmé
- Messages : 3325
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : savoie 73
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Les combiné art sont bien tout de même. Tu taré au minimum pour la souplesse et pour la hauteur aucun souci de mettre à l origine.
En ce moment ils sont en promo. La paire à 250€.
bonne continuation.
Seb
En ce moment ils sont en promo. La paire à 250€.
bonne continuation.
Seb
sebgt83- Pilote confirmé
- Messages : 253
Date d'inscription : 04/05/2011
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
pour moi,tu achete deux ressorts origine et si trop haut tu peut encore régler plus bas tes amortisseurs,il reste encore une rainure de réglage sur tes amortisseurs,pour les arts,il sont trop dur pour moi,maintenant j'ai des viarouges et j'ai retrouvé le confort et il sont reglable moins deux centimétres commes les tient,posséde trois rainures de réglage en hauteurs.
denis71- Pilote confirmé
- Messages : 339
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Saône-et-Loire (71)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Merci pour vos infos.
Gégéta, c'est clair que retirer encore une spire, la voiture touchera le sol à l’arrêt ! Partir sur une base saine semble plus prudent.
Seb, tu les as sur ton auto? C'est plutôt le kit 4 amortisseurs et ressorts qui serait a envisager, ceux à 250 livres et ceux du kit ne sont pas pareil?
Ce kit, vu qu'il a d'autres ressorts, Art livre les coupelles sup et inf ou on peut utiliser ceux d'origine?
Denis, merci pour ton retour, j'avais déjà lu ton ressenti sur ces deux marques, c'est pour ça que je suis rentré en contact avec Viarouge, depuis, j'ai deux ressors HS. Deux ressors chez simon 200€ + 900€ les 4 amortos chez viarouge = 1100€ environ.
Le kit Art est à 640 livres, avec le Brexit, la livre chute, y'a moyen de l'avoir à 800€ (quand sur le site ils auront mis le taux de change du moment).
Gégéta, c'est clair que retirer encore une spire, la voiture touchera le sol à l’arrêt ! Partir sur une base saine semble plus prudent.
Seb, tu les as sur ton auto? C'est plutôt le kit 4 amortisseurs et ressorts qui serait a envisager, ceux à 250 livres et ceux du kit ne sont pas pareil?
Ce kit, vu qu'il a d'autres ressorts, Art livre les coupelles sup et inf ou on peut utiliser ceux d'origine?
Denis, merci pour ton retour, j'avais déjà lu ton ressenti sur ces deux marques, c'est pour ça que je suis rentré en contact avec Viarouge, depuis, j'ai deux ressors HS. Deux ressors chez simon 200€ + 900€ les 4 amortos chez viarouge = 1100€ environ.
Le kit Art est à 640 livres, avec le Brexit, la livre chute, y'a moyen de l'avoir à 800€ (quand sur le site ils auront mis le taux de change du moment).
waikiki- Pilote confirmé
- Messages : 1102
Date d'inscription : 05/03/2016
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
le kit art je l'avais sur ma voiture,j'ai fait avec 15000 kms et je les ais revendu car trop dur meme reglé au minimum et a l'usage cela abime la voiture,c'est bien pour le circuit et sur bonne route,en ville c'est vraiment la galére,si tu veut vraiment le kit art,j'ai un copain qui vas en vendre un kit complet.
denis71- Pilote confirmé
- Messages : 339
Date d'inscription : 14/12/2013
Localisation : Saône-et-Loire (71)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
sans vouloir griller la priorité a Waikiki,
si ton copain ne lui vend pas le kit Art, je pourrais etre interressé
si ton copain ne lui vend pas le kit Art, je pourrais etre interressé
blub- Pilote confirmé
- Messages : 529
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Yvelines (78)
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