Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
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Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
les new's arrivent, la semaine prochaine devrait être très instructive en disponibilités de montage.
en attendant les derniers retours d' ATE classic en Allemagne, est ce quelqu'un pourrait faire une photo de la tige de piston, d'un mastervac d' EC ?
merci
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
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Localisation : 77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Mastervac GTA Europa Cup:hellas a écrit:Bonjour,
quelqu'un a une photo de l'etiquette ATE d'un mastervac de EC svp ?? merci:D
Yuri
YuriEC- Pilote confirmé
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Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Merci Yuri, c'est vraiment très cool !!
c'est exactement les photos qu'il me fallait !!
Pour tout vous dire, j'ai fais quelques achats...
a droite, le mastervac d'origine de GTA, a gauche un mastervac de... BMW 2002 turbo
exactement celui qui equipe les europacup, a la difference de la longueur de la tige de piston.
pas bien mechant comme probleme.
il s'agit bien de la serie T51, 9" de chez ATE. Je vous donnerai plus d'infos la semaine prochaine.
comme il y en avait deux de dispo, j'ai acheté les deux...
pour le maitre cylindre, j'ai acheté celui là, sur les conseils de Yuri justement
environ 140€ chez Oscaro
je vous reparle de tout ça tres bientôt
c'est exactement les photos qu'il me fallait !!
Pour tout vous dire, j'ai fais quelques achats...
a droite, le mastervac d'origine de GTA, a gauche un mastervac de... BMW 2002 turbo
exactement celui qui equipe les europacup, a la difference de la longueur de la tige de piston.
pas bien mechant comme probleme.
il s'agit bien de la serie T51, 9" de chez ATE. Je vous donnerai plus d'infos la semaine prochaine.
comme il y en avait deux de dispo, j'ai acheté les deux...
pour le maitre cylindre, j'ai acheté celui là, sur les conseils de Yuri justement
environ 140€ chez Oscaro
je vous reparle de tout ça tres bientôt
hellas- Pilote confirmé
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Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
tres interressant çà !
perso je pensais juste monter le maitre cylindre europa cup
qu'apporte en plus le mastervac EC ?
perso je pensais juste monter le maitre cylindre europa cup
qu'apporte en plus le mastervac EC ?
blub- Pilote confirmé
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Localisation : Yvelines (78)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
le maitre cylindre ne monte pas sur le master vac de GTA, montage possible que avec le master vac ci dessus, en 9".blub a écrit:tres interressant çà !
perso je pensais juste monter le maitre cylindre europa cup
qu'apporte en plus le mastervac EC ?
un master vac de plus gros volume te permet d'avoir une plus grosse assistance. le maitre cylindre plus gros te permet plus de puissance de freinage.
hellas- Pilote confirmé
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Localisation : 77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
ok, donc c'est mort pour le montage que je pensais faire...
reste à trouver un mastervac de bm
à moins que tu ne te separes de ton 2eme ?
reste à trouver un mastervac de bm
à moins que tu ne te separes de ton 2eme ?
blub- Pilote confirmé
- Messages : 529
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Yvelines (78)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
malheureusement, oui, le montage d'un maitre cylindre "Europa" n'est pas possible sur master vac d'origine.
voici une copie des echanges avec ATE, le fabricant de ces master vac, comme promis :
Bonsoir Madame,
ci-joint quelques photos du servofrein ainsi qu'une du maitre cylindre et les références de ce dernier ATE 3.21260512.3
le servofrein a une longueur d'environ 15 a 16 centimètres, pour un diamètre a peu près identique.
je vous joint également des photos d'un montage sur BMW.
merci de me confirmer un montage possible avec le maitre cylindre référencé ci dessus.
Cordialement
Bonjour,
En me basant sur la référence de votre maître cylindre, le mastervac correspondant est le 300057.
Il se monte sur un mercedes transporter.
Mais celui ci ne va pas pour les alpine.
Pour les alpine nous n'avons malheureusement plus rien.
Cordialement,
Service Technique
Business Unit Commercial Vehicles & Aftermarket
Continental
Division Interior
Continental Teves France SNC
Parc Ariane, Bâtiment Vénus
Rue Hélène Boucher
78280 Guyancourt
France
Fax : +33 1 39 44 10 39
E-mail: ATE-Technique@continental-corporation.com
Proprietary and confidential. Distribution only by express authority of Continental AG or its subsidiaries.
Bonjour Madame,
je reviens vers vous, car je viens d'avoir le numero du modèle de master vac monté sur les Alpines Europacup. Celui ci equipe d'origine les BMW 2002 tii et turbo.
ref ATE 3.6127-0301.4
pouvez vous me dire si ce modele est encore dispo, y compris chez ATE classic ?
éventuellement son prix ?
par avance merci
bien cordialement
Bonjour,
Mon homologue en Allemagne m'informe que malheureusement la pièce n'est plus disponible et qu'il n'y a pas de remplaçante.
Cordialement,
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voila, il n'y a plus rien de dispo concernant les master vac pour europacup... les GTA et les Europacup vont devenir de plus en plus difficile a entretenir...
Reste plus qu'a eplucher les PA sur les différents supports, et avoir un peu de chance. La cible, un master vac de BMW 2002 tii ou 2002 turbo, voir éventuellement celui des 528i E12.
voila, ma contribution pour le master vac d'europacup.
@ Blub, je ne le vends pas pour l'instant, je finalise mon montage et apres verification du bon fonctionnement general, j'aviserai, désolé.
voici une copie des echanges avec ATE, le fabricant de ces master vac, comme promis :
Bonsoir Madame,
ci-joint quelques photos du servofrein ainsi qu'une du maitre cylindre et les références de ce dernier ATE 3.21260512.3
le servofrein a une longueur d'environ 15 a 16 centimètres, pour un diamètre a peu près identique.
je vous joint également des photos d'un montage sur BMW.
merci de me confirmer un montage possible avec le maitre cylindre référencé ci dessus.
Cordialement
Bonjour,
En me basant sur la référence de votre maître cylindre, le mastervac correspondant est le 300057.
Il se monte sur un mercedes transporter.
Mais celui ci ne va pas pour les alpine.
Pour les alpine nous n'avons malheureusement plus rien.
Cordialement,
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Bonjour Madame,
je reviens vers vous, car je viens d'avoir le numero du modèle de master vac monté sur les Alpines Europacup. Celui ci equipe d'origine les BMW 2002 tii et turbo.
ref ATE 3.6127-0301.4
pouvez vous me dire si ce modele est encore dispo, y compris chez ATE classic ?
éventuellement son prix ?
par avance merci
bien cordialement
Bonjour,
Mon homologue en Allemagne m'informe que malheureusement la pièce n'est plus disponible et qu'il n'y a pas de remplaçante.
Cordialement,
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voila, il n'y a plus rien de dispo concernant les master vac pour europacup... les GTA et les Europacup vont devenir de plus en plus difficile a entretenir...
Reste plus qu'a eplucher les PA sur les différents supports, et avoir un peu de chance. La cible, un master vac de BMW 2002 tii ou 2002 turbo, voir éventuellement celui des 528i E12.
voila, ma contribution pour le master vac d'europacup.
@ Blub, je ne le vends pas pour l'instant, je finalise mon montage et apres verification du bon fonctionnement general, j'aviserai, désolé.
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Juste un petit hs , je pensais que chez les constructeurs allemands, toutes les pièces étaient toujours dispo comme quoi les idées reçues, fin du petit hs.
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
oui, j'étais aussi convaincu que tout était dispo, et bien non !! même chez BMW classic, pas de master vac de 2002 tii ou turbo dispo, pas même un prix...PHIL TIM a écrit:Juste un petit hs , je pensais que chez les constructeurs allemands, toutes les pièces étaient toujours dispo comme quoi les idées reçues, fin du petit hs.
comme quoi, les idées reçues...
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
merci pour les informationshellas a écrit:malheureusement, oui, le montage d'un maitre cylindre "Europa" n'est pas possible sur master vac d'origine.
@ Blub, je ne le vends pas pour l'instant, je finalise mon montage et apres verification du bon fonctionnement general, j'aviserai, désolé.
reste à voir si il y a moyen de monter un maitre cylindre plus gros sur le mastervac EC
y a pas de soucis, je me doutais bien que tu garderais les 2
blub- Pilote confirmé
- Messages : 529
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Yvelines (78)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Si ca peux vous aider les copains
http://www.ebay.de/itm/BMW-02-Bremskraftverstaerker-ATE-T51-2002-ti-tii-Turbo-/171170537488?clk_rvr_id=547791974759
30€
@++
http://www.ebay.de/itm/BMW-02-Bremskraftverstaerker-ATE-T51-2002-ti-tii-Turbo-/171170537488?clk_rvr_id=547791974759
30€
@++
Dernière édition par alpine68 le Ven 15 Nov 2013 - 11:04, édité 2 fois
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
bien sur oui, tout l'intérêt est de pouvoir monter le maitre cylindre équivalent a l'europacup, diamètre des pistons en 26, voir 28, au lieu du 21,6 des GTA d'origine. Et la, tu peux mettre de la grosse pince sans soucis de touché de pédale.blub a écrit:
merci pour les informations
reste à voir si il y a moyen de monter un maitre cylindre plus gros sur le mastervac EC
il y a une photo de l'étiquette avec les ref plus haut.
@alpine68 : c'est une très bonne affaire ça apparemment !! j'espère qu'un membre du forum en profitera
Edit: le master vac est déjà a 178€, et l'enchère se termine le 29 novembre...
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Waouh! ca monte vite effectivement....alpine68 a écrit:Si ca peux vous aider les copains
http://www.ebay.de/itm/BMW-02-Bremskraftverstaerker-ATE-T51-2002-ti-tii-Turbo-/171170537488?clk_rvr_id=547791974759
30€
@++
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
erreur de ma parthellas a écrit:bien sur oui, tout l'intérêt est de pouvoir monter le maitre cylindre équivalent a l'europacup, diamètre des pistons en 26, voir 28, au lieu du 21,6 des GTA d'origine. Et la, tu peux mettre de la grosse pince sans soucis de touché de pédale.blub a écrit:
merci pour les informations
reste à voir si il y a moyen de monter un maitre cylindre plus gros sur le mastervac EC
il y a une photo de l'étiquette avec les ref plus haut.
je voudrais monter un maitre cylindre plus gros sur la mastervac d'origine GTA
vu la difficulté pour trouver un mastervac EC, je vais essayer cette solution
blub- Pilote confirmé
- Messages : 529
Date d'inscription : 18/06/2013
Localisation : Yvelines (78)
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
je ne connais pas de montage plus gros en partant du master vac d'origine, qui est déjà "juste" pour le maitre cylindre d'origine.blub a écrit:
je voudrais monter un maitre cylindre plus gros sur la mastervac d'origine GTA
vu la difficulté pour trouver un mastervac EC, je vais essayer cette solution
A mon avis, il sera plus rentable de partir d'un master vac BMW, vu l'encombrement et la place disponible.
même a 300€ le master vac reste un bon investissement, pour un montage fiable et pérenne.
essaie eBay régulièrement, le bon coin et les journaux de voitures anciennes, avec un peu de patience, tu trouveras.
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
hellas;
si je te suis, si l on veux faire plus que de changer disques/ plaquettes par du ferodo en taille d origine;
la premiere piece a changer pour faire évoluer le freinage; c est de virer le master vac d origine?
des gros disques avec le master vac d origine n est pas valable?
il est vrai qu une gta d origine freine pas trop mal.. mais le mordant est vraiment léger ( par rapport au auto récente)
si je te suis, si l on veux faire plus que de changer disques/ plaquettes par du ferodo en taille d origine;
la premiere piece a changer pour faire évoluer le freinage; c est de virer le master vac d origine?
des gros disques avec le master vac d origine n est pas valable?
il est vrai qu une gta d origine freine pas trop mal.. mais le mordant est vraiment léger ( par rapport au auto récente)
gégéta- Pilote confirmé
- Messages : 3325
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Confort, confort, confort !!!
La MasterVac, avec la berlinette, il est dans le mollet le MasterVac !! Assistance zéro, une vrai voiture. Le freinage directement proportionnel à la pression sur la pédale.
Et si on supprimait le MasterVac sur la GTA ?
La MasterVac, avec la berlinette, il est dans le mollet le MasterVac !! Assistance zéro, une vrai voiture. Le freinage directement proportionnel à la pression sur la pédale.
Et si on supprimait le MasterVac sur la GTA ?
Gégé13821- Pilote confirmé
- Messages : 171
Date d'inscription : 13/10/2012
Localisation : 13 - Bouches du Rhone
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
je connais des personnes qui possède des r8 gord . ils supprimes le master vac car ils ont de serieux problème ( du a l age) et s est dangereux.
le master vav reste donc en place;.. visible quand on ouvre le capot avant; mais il n est pas brancher.
sur une r8 ou berlinette , c est vrai ;on s en passe largement.
en fait sur une gta; on a pas vraiment l impression qu il sert a quelque chose; d' ou le manque de mordant....
avez vous deja tester une clio rs phase 1 ? le mordant est limite de trop.
avant meme que l on ressente le dur de la pédale ; ont a la tete dans le pare brise. ce qui a du etre modifier après 2001 ( rendu différent sur les modèles plus récent que j ai tester.)
le master vav reste donc en place;.. visible quand on ouvre le capot avant; mais il n est pas brancher.
sur une r8 ou berlinette , c est vrai ;on s en passe largement.
en fait sur une gta; on a pas vraiment l impression qu il sert a quelque chose; d' ou le manque de mordant....
avez vous deja tester une clio rs phase 1 ? le mordant est limite de trop.
avant meme que l on ressente le dur de la pédale ; ont a la tete dans le pare brise. ce qui a du etre modifier après 2001 ( rendu différent sur les modèles plus récent que j ai tester.)
gégéta- Pilote confirmé
- Messages : 3325
Date d'inscription : 27/11/2012
Localisation : savoie 73
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
ah les freins !!
Mettre des disques plus gros, si tout le reste est d'origine, ne servira pas a grand chose, puisque tu ne modifie pas la surface de contact disque/plaquette, ni la pression.
tu peux améliorer en modifiant le coefficient de friction, c'est le plus abordable, en mettant juste des plaquettes plus agressives, genre Pagid.
en changeant de master vac, tu peux passer a un maitre cylindre beaucoup plus gros, et ainsi monter des étriers beaucoup plus gros, qui pourront "pousser des plaquettes beaucoup plus grande, et ainsi de suite.
pour la suppression du master vac, oui, c'est tout a fait possible, on peut par exemple partir d'un pedalbox a double palonnier de chez gt2i, mais, il y a un mais...
une berlinette, c'est 600kgs, une GTA, c'est juste le double !! et la, il va falloir se muscler le mollet, ou freiner des deux pieds !! imaginer maintenant, pour illustrer, un semi remorque sans assistance (master vac)...
pour résumer, le master vac EC permet une plus grosse assistance, le maitre cylindre EC une plus grosse capacité, les grosses pinces emmenant de plus grosses plaquettes, coefficient de friction beaucoup plus elevé, et la, de gros disques deviennent nécessaire.
peut etre les possesseur d'EC pourraient donner leur avis sur le freinage de leur auto ??
Mettre des disques plus gros, si tout le reste est d'origine, ne servira pas a grand chose, puisque tu ne modifie pas la surface de contact disque/plaquette, ni la pression.
tu peux améliorer en modifiant le coefficient de friction, c'est le plus abordable, en mettant juste des plaquettes plus agressives, genre Pagid.
en changeant de master vac, tu peux passer a un maitre cylindre beaucoup plus gros, et ainsi monter des étriers beaucoup plus gros, qui pourront "pousser des plaquettes beaucoup plus grande, et ainsi de suite.
pour la suppression du master vac, oui, c'est tout a fait possible, on peut par exemple partir d'un pedalbox a double palonnier de chez gt2i, mais, il y a un mais...
une berlinette, c'est 600kgs, une GTA, c'est juste le double !! et la, il va falloir se muscler le mollet, ou freiner des deux pieds !! imaginer maintenant, pour illustrer, un semi remorque sans assistance (master vac)...
pour résumer, le master vac EC permet une plus grosse assistance, le maitre cylindre EC une plus grosse capacité, les grosses pinces emmenant de plus grosses plaquettes, coefficient de friction beaucoup plus elevé, et la, de gros disques deviennent nécessaire.
peut etre les possesseur d'EC pourraient donner leur avis sur le freinage de leur auto ??
hellas- Pilote confirmé
- Messages : 919
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : 77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Je trouve ce Post (mais suis-le objectif ) très intéressant et instructif, merci à vous
En faudrait, justement pour rester objectif, comparer une GTA dite "normale" à une GTA dite "EC" bien entendu toutes deux en "full stock" !
J'ai pu essayer à Clastres la GTA survitaminée à l'EIA de Gilles, qui est équipée d'un ensemble de freinage plus performant et très cohérent qu'à l'origine, c'est très efficace en tout cas ...
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t229p15-circuit-clastres-02-alpine-francilienne-3-mars-2012
Il en parle ici :
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t460-mariage-plaquettes-disques-alpine-gta
En faudrait, justement pour rester objectif, comparer une GTA dite "normale" à une GTA dite "EC" bien entendu toutes deux en "full stock" !
J'ai pu essayer à Clastres la GTA survitaminée à l'EIA de Gilles, qui est équipée d'un ensemble de freinage plus performant et très cohérent qu'à l'origine, c'est très efficace en tout cas ...
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t229p15-circuit-clastres-02-alpine-francilienne-3-mars-2012
Il en parle ici :
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t460-mariage-plaquettes-disques-alpine-gta
Dernière édition par phb77 le Dim 17 Nov 2013 - 1:05, édité 1 fois
_________________
De 87 à 89: A110 V85 de 1974, N° 14713,
De 89 à 90: A310 V6 de 1981, N° 48707,
Depuis 12/90: GTA Europa Cup version route, N° 20061,
Depuis le 26/12/2007: A310 1600 VE de 1972, N° 396.
Membre de l'Alpine Francilienne en 1992 et en ... 2012.
Créateur de ce Forum et des sites Web suivants:
http://alpine-gta-europacup.pagesperso-orange.fr/
http://alpinegta610.toile-libre.org/
http://fr.linkedin.com/pub/forum-alpine-gta-et-a610/ab/b4/853
https://www.facebook.com/PhilBoophb77
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Petit up, faut être en 16/17 et c'est pas un kit à 7000 euros , je vous rassure.PHIL TIM a écrit:Salut Cunis, une petite présentation serai la bienvenu:
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/f8-presentation-de-votre-passion-alpine
Gros débat, Jul avait fait un kit avant mais cela ne suffit pas, j' ai vu avec Dan88, il a un projet( plein de projets ) mais ras pour le moment.
Hamelin propose aussi un kit avant.
J'ai une source en Angleterre( voir photo pour une lemans ) mais je ne sais pas s'il faut modifier autre chose genre le maitre cylindre..etc..
PHIL TIM- Pilote confirmé
- Messages : 9485
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : TRIGNAC 44
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Si je peut apporter ma petite pierre à l'édifice, je dirais, pour avoir les deux au garagesphb77 a écrit:Je trouve ce Post (mais suis-le objectif ) très intéressant et instructif, merci à vous
En faudrait, justement pour rester objectif, comparer une GTA dite "normale" à une GTA dite "EC" bien entendu toutes deux en "full stock" !
J'ai pu essayer à Clastres la GTA survitaminée à l'EIA de Gilles, qui est équipée d'un ensemble de freinage plus performant et très cohérent qu'à l'origine, c'est très efficace en tout cas ...
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t229p15-circuit-clastres-02-alpine-francilienne-3-mars-2012
Il en parle ici :
https://alpine-gta-europacup.forumperso.com/t460-mariage-plaquettes-disques-alpine-gta
que le freinage d'une EC et a vue de nez le double de la GTA normale...
En plus mon EC a un liquide de 27 ans d'âge, vous le savez tous, et pas de durites aviations comme sur la rouge,
eh bien, a peine je touche le frein et j'ai le nez dans le volant !
Tu doit aussi ressentir ca mon Phil ??
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
En fait, c'est la comparaison en "full stock" qui, je pense, est demandée et serait intéressant.
Je n'ai jamais conduit de GTA "full stock", donc je ne suis pas bien placé pour donner mon avis
Je n'ai jamais conduit de GTA "full stock", donc je ne suis pas bien placé pour donner mon avis
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Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Désolé ma rouge n'est plus full stock sur ce point puisque j'ai mis des durites aviations....phb77 a écrit:En fait, c'est la comparaison en "full stock" qui, je pense, est demandée et serait intéressant.
Je n'ai jamais conduit de GTA "full stock", donc je ne suis pas bien placé pour donner mon avis
Avec les durites d'origine c'était pire avant...! je te laisse imaginer.
Pour en revenir au sujet...le conseil du changement du master vac est a considérer sérieusement.
@++
Re: Gros Freins sur Alpine GTA ! ?
Merci pour ton témoignage, qui permet d'illustrer concrètement l'intérêt d'un plus gros maitre cylindre et master vac.
et en plus, ta GTA a des durites aviations...
j'ai lu avec intérêt le poste de Zil et ses mésaventures avec ses DS2500. On dirait que ses plaquettes sont montées haut en temperarure.
La suite de mon montage arrive, quand cela roulera, je ne manquerai pas de vous faire un retour complet, avec un petit passage sur un banc de freinage, qui illustrera bien mieux qu'un long discours.
En tous cas, quand je roulais avec la mienne full stock, le freinage était une catastrophe. Pédale moyennement assisté, et puissance moins que passable.
@ Phil Tim, le pack anglais Hi Spec, comme présenté sur la photo ne servira pas a grand chose sans maitre cylindre et master vac adapté...
Sinon oui, le prix est tres correct, mais Willwood est encore mieux placé.
et en plus, ta GTA a des durites aviations...
j'ai lu avec intérêt le poste de Zil et ses mésaventures avec ses DS2500. On dirait que ses plaquettes sont montées haut en temperarure.
La suite de mon montage arrive, quand cela roulera, je ne manquerai pas de vous faire un retour complet, avec un petit passage sur un banc de freinage, qui illustrera bien mieux qu'un long discours.
En tous cas, quand je roulais avec la mienne full stock, le freinage était une catastrophe. Pédale moyennement assisté, et puissance moins que passable.
@ Phil Tim, le pack anglais Hi Spec, comme présenté sur la photo ne servira pas a grand chose sans maitre cylindre et master vac adapté...
Sinon oui, le prix est tres correct, mais Willwood est encore mieux placé.
hellas- Pilote confirmé
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Localisation : 77
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